Visite du Chardenoux des Prés, le bistrot de Cyril Lignac
2e bistrot de la Rive Gauche signé Cyril Lignac, la carte a tout pour plaire. Des plats travaillés avec soin et gourmandise comme on pourrait l'attendre d'un tel chef, mais aussi des plats surprenants et addictifs !
Des ravioles gourmandes et raffinées, un cabillaud juste cuit au lard et pois : la cuisson est juste parfaite et servi dans une belle marmite en argent.
Y'a pas à dire, Cyril Lignac sait y faire et nous propose une belle carte au déjeuner simple et accessible : 27€ entrée, plat, dessert. Rien à dire.
La coup de coeur va pour le dessert et une brioche perdue à tomber : une vraie brioche maison façon pain perdu accompagné de cacahuètes concassées et surmontée d'une quenelle de glace vanille fondante. On craque.
Et pour terminer ce repas déjà délicieux, le chef nous propose une Madeleine tout droit sortie du four. Moelleuse à souhait. Un régal.
L'appréciation de OVERVIEW :
- La cuisine : Des plats raffinés et gourmands. ++
- Le cadre : La salle bistrot est agréable même si pour les beaux jours on regrettera le manque de lumière dans le fond de la salle ou l'absence d'une terrasse. +-
- L'accueil : le service est impeccable. le personnel suffisant aux petits soins pour les clients. +
- L'addition : un menu accessible et varié qui change régulièrement. ++
- Note finale : on recommande vivement ! +++
Voir la fiche sur Trip Advisor
http://www.restaurantlechardenouxdespres.com/fr/#
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire